Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Dimanche à Saint-Dié-des-Vosges, enfilez vos baskets pour aider la petite Anna dans son combat contre la maladie ! De 10h à 15h sur la piste d'athlétisme du Palais Omnisports Joseph-Claudel

image_pdfimage_print

Le club SR Saint-Dié-Kellermann organise une action solidaire ce dimanche 8 août afin de soutenir la petite Anna, atteinte d’un neuroblastome stade 4… une tumeur maligne qui prend naissance dans les cellules nerveuses.

« J’appelle à votre générosité pour venir en aide à un membre de notre famille du football. Leur petite princesse Anna, qui a 2 ans, mène le combat de sa vie contre la maladie. Elle a besoin d’un de ses parents à ses côtés dans ce combat, qui va être très long et difficile » explique la section féminine du club de football déodatien, à l’initiative de cette action solidaire.

Pour venir en aide à Anna, rendez-vous ce dimanche 8 août, de 10h à 15h, sur la piste d’athlétisme du Palais Omnisports Joseph-Claudel. Chaque tour de piste effectué par chaque participant permettra de récolter un euro. Tous les dons seront ensuite reversés dans leur intégralité aux parents de l’enfant. Ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur soutien.

J.J.

Enfile_Baskets_Pour_Anna




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.