Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Marche chantante avec Les Clandestines ce mercredi

image_pdfimage_print

Ce mercredi 4 août, la compagnie de théâtre chanté Les Clandestines vous invite à une marche chantante dans la forêt située sur les hauteurs du quartier Saint-Roch à Saint-Dié-des-Vosges.

Tout au long d’un parcours bucolique et ombragé, les artistes (sept comédiennes-chanteuses et un musicien saxophoniste) proposeront au public d’assister à la lecture de textes, d’écouter des chants, de découvrir des tableaux qui épousent la singularité des lieux. Le répertoire choisi, quil soit chanté ou parlé, nous parlera du vivant, du paysage, de la place de lhomme dans la nature, et de lusage par lhomme de la nature. Les Clandestines réservent à leur public quelques surprises… une expérience d’éveil sensoriel, un moment de chant partagé… de quoi rêver ensemble, au cœur de cette belle forêt. La marche chantante sadresse à un public familial sur un chemin praticable et sans dénivelé.

Ce jour-là, rendez-vous à 14h place Jean XXIII. Il est préférable de réserver au préalable au Centre Social Germaine-Tillion, par téléphone au 03 29 56 19 03, afin d’être prévenu en cas dannulation liée au temps.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.