Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Raquel Pereira Dos Anjos rejoint la meute des Louves

image_pdfimage_print
Les_Louves_Raquel_Pereira_Dos_Anjos

(Photographie Les Louves)

Le recrutement des Louves en vue de sa prochaine saison en Division Elite était normalement bouclé, mais le Saint-Dié Volley-Ball vient d’annoncer l’arrivée de Raquel Pereira Dos Anjos.

Un recrutement tardif qui s’explique par le départ anticipé de Emileta Racheva. La jeune volleyeuse bulgare ayant refusé de se faire vacciner, le club déodatien n’a pas voulu assumer le coût financier des très nombreux tests qui auraient été nécessaires pour se conformer avec le pass sanitaire.

Âgée de 33 ans et originaire du Brésil, Raquel Pereira Dos Anjos (1m80) évolue au poste de pointue et jouait la saison passée à Nîmes, également en Division Elite. Et si elle a décidé de s’engager avec les Louves, « car il y a une bonne structure et je la connais depuis la saison dernière. J’ai donc rapidement accepté la proposition. Le staff technique est performant et c’est un élément très difficile à trouver ailleurs. Cela me rend aussi très confiante pour la saison à venir. J’ai hâte de retrouver tout le groupe et démarrer la préparation. »

Quant à ses objectifs en Déodatie, Raquel Pereira Dos Anjos « espère avant tout contribuer à l’objectif du club cette saison, pouvoir aider avec mon expérience et continuer à évoluer personnellement… nous avons un groupe très expérimenté et c’est un facteur important pour atteindre tous les objectifs… J’espère répondre à toutes les attentes et aider mes coéquipières à atteindre leurs objectifs ! »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.