Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Samedi, les associations et clubs sportifs déodatiens seront à la fête ! Rendez-vous de 11h à 18h au Parc des Sports Edmond et Jean Woehrlé

image_pdfimage_print

Fête_Sport_Associations_SDDV (2)

Ce samedi 4 septembre, la Direction des Sports de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges vous donne rendez-vous au Parc des Sports Edmond et Jean Woehrlé, où se déroulera la 26ème Fête du Sport et des Associations.

Plus de 80 clubs sportifs et associations présents cette année

Sur place, de 11h à 18h, ce sont plus de 80 clubs sportifs et associations culturelles, sociales et diverses de la ville qui ont répondu présents pour cette édition 2021. Les visiteurs pourront également retrouver sur place une buvette et de la petite restauration. Ce moment incontournable de la rentrée sera toujours l’occasion de rencontrer, d’échanger avec des acteurs de l’important tissu associatif déodatien. L’occasion également de s’inscrire et, pourquoi pas, de se découvrir une nouvelle passion ou vocation !

Les chèques Déodat Sport également pour les plus de 65 ans

Nouveauté cette année : les chèques Déodat Sport bénéficieront toujours aux Déodatiens de moins de 18 ans, mais aussi et désormais aux habitants âgés de plus de 65 ans. Le montant de ces chèques, d’une valeur unitaire de 20 euros, sera ensuite déduit lors de l’inscription dans l’un des clubs sportifs de la ville.

A noter que le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à la manifestation samedi.

J.J.

Fête_Sport_Associations_SDDV (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.