Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Vosges – Moussaoui s’impose sur les Foulées de Longemer Habitué du rendez-vous, il signe un 4ème succès à Longemer

image_pdfimage_print

foulées-de-Longemer-1

Les Foulées de Longemer courues ce dimanche dans des conditions très particulières ont vu la victoire d’un habitué des lieux en la personne du dossard N°1, le coureur d’Athlé Vosges  Mohamed Moussaoui.

Conditions particulières en tout point avec application du Pass sanitaire bien sûr, mais aussi avec une météo capricieuse, imprévisible même, avec de courtes mais parfois violentes chutes de pluie. Cela n’aura cependant pas gâché la fête serait-on tenté de dire, puisque l’on comptait tout de même plus de 300 concurrents sur la ligne départ donné à 9 h 30 (9 h 27 pour les coureurs handisports). Presque sans surprise, le 10km a été dominé par Mohamed Moussaoui qui signe rien de moins qu’un 4ème succès sur les bords du lac de Longemer. Il devance son coéquipier d’Athlé Vosges Sumaa Aboubakar, lui aussi un habitué des Foulées, ainsi que le messin Abdelkader Mahmoudi.

Chez les féminines, victoire incontestable de la jeune Inès Hamoudi de l’US Talence venue à Longemer chercher une qualification pour les prochains Championnats de France. 9a s’annonce bien pour elle. Enfin, on soulignera l’effort de l’organisation et de ses bénévoles pour offrir une épreuve labellisée à des coureurs privés de compétition depuis de nombreux mois. Autant dire que beaucoup attendaient cela avec impatience ! Espérons que cela soit de bonne augure et annonce le retour définitif des rencontres sportives à partir de la rentrée de septembre car Athlé Voses est dans les starting blocks !

Télécharger tous les résultats ici :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.