Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Bilan plus que satisfaisant pour le premier skate contest de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
contest skate saint dié DC SHOES (7)

(Archive)

Le week-end dernier, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges organisait avec différents partenaires, dont la marque DC Shoes, le premier skate contest déodatien au skate-park de la ville (lire nos articles ici et ici). Un coup d’essai qui s’est montré plus que satisfaisant, puisque les riders comme le public ont répondu présent au rendez-vous.

« Une trentaine de riders ont participé au contest du samedi, certains d’entre eux étant venus d’assez loin. Quant aux visiteurs, environ 700 badges ont été distribués pour la seule journée de samedi. Ce qui n’inclut pas celles et ceux qui sont restés en dehors de l’enceinte, car le pass sanitaire était obligatoire à l’intérieur. On tablait sur 1000 personnes, donc l’objectif a été atteint car nous avons eu également pas mal de monde le dimanche, malgré la météo incertaine qui nous a contrait d’alléger le programme. Et puis on a eu de super retours des participants comme du public… bref on est super contents de ce qu’on a fait pour cette première édition » explique Christin Georgel, l’une des chevilles ouvrières du skate contest.

Ce dernier de confirmer que l’événement sera pérénnisé dans les années à venir… d’autant plus qu’une association visant à dynamiser le skate-park déodatien tout au long de l’année va très prochainement voir le jour. Et Christin Georgel de conclure en se tournant vers l’avenir. « Peut-être que la date du contest sera avancée pour avoir lieu un peu plus tôt en septembre, et peut-être qu’il sera ouvert à d’autres disciplines que le skateboard ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.