Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Le Club Coeur & Santé profite d’une belle journée De la gym en extérieur, c'est encore meilleur !

image_pdfimage_print

1coeurgym

 Club Coeur & Santé de Saint Dié

L’activité de gymnastique du lundi avait repris en juin dernière après 6 mois d’interruption. La salle habituelle étant occupée par le centre de vaccination, elle s’était déroulée en plein air sur le stade d’athlétisme à la faveur d’une météo favorable.

Si le club s’est vu attribuer une nouvelle salle pour la rentrée, les deux premières séances ont lieu également eu lieu sur le stade d’athlétisme, « Dame Météo » étant à nos côtés.
Après Jean-Paul Wagner, les participants ont retrouvé Thérèse Le Sausse le lundi 13 septembre.
Pour la suite, les séances pourront avoir lieu dans la salle de gymnastique du Palais Omnisports Joseph Claudel (POJC), peut-être dès le lundi 20, si les températures étaient un peu plus fraiches.
Comme ils le font depuis le début de l’année, lors de ces séances, Annie Thirion et Michel Antoine sont présents pour accueillir les nouveaux adhérents.
Rappelons que l’accueil se fait à 18 heures devant l’entrée principale du POJC et que selon la météo les participants sont orientés soit en extérieur, soit dans la salle.
De plus, l’accès au POJC se fait avec un masque et après présentation d’un pass sanitaire et les mesures de distanciation restent en vigueur à l’intérieur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.