Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Covid-19 : le médecin refuse de se faire vacciner A partir du 15 septembre, il ne pourra plus exercer

image_pdfimage_print
(Capture d'écran Google Maps)

(Capture d’écran Google Maps)

A Charmois-l’Orgueilleux, le Dr Gauthier Bein, médecin généraliste ne souhaite pas se faire vacciner. Il ne pourra plus exercer son métier à partir du 15 septembre. Les patients sont mobilisés pour défendre l’unique médecin de la commune.

Le Dr Gauthier Bein, médecin généraliste dans la petite commune vosgienne de Charmois-l’Orgueilleux située entre Epinal et Darney, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. S’il ne le fait pas, selon la loi, il va devoir cesser son activité à partir du 15 septembre. En effet, la loi relative à la gestion de la crise sanitaire du 6 août 2021, oblige le personnel soignant à se faire vacciner. A défaut, il sera suspendu sans rémunération.

Des sanctions

Rien ne pourra le faire changer d’avis, pas même le courrier de l’Agence régionale de santé (ARS) qu’il vient de recevoir. En cas de non respect de la loi, le personnel soignant non vacciné s’expose à des sanctions : 6 mois d’emprisonnement et 10 000 euros d’amende. Le Dr Bein est officiellement en vacances jusqu’au 20 septembre. Ensuite, il ne sait pas encore s’il reprendra ses consultations.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/09/covid-19-medecin-refuse-de-se-faire-vacciner/




7 réactions sur “Covid-19 : le médecin refuse de se faire vacciner

    1. michel

      Arrêter de parler de dictature !!!!
      Vous ne savez pas ce que cela veut dire.
      Vous répéter bêtement ce que dit Philippot.
      Ce médecin est irresponsable, vis à vis de ces patients.
      Il faut mieux qu’il arrête, il n’a rien compris à la médecine

      répondre
      1. jack

        je crois que c’est surtout vous qui ne comprenez pas grand chose: le vaccin ne protège en rien puisqu’on peut être vacciné et contaminé (et donc contaminant)..il protège soi disant des formes graves(mais juste en france , pas en israel),son effet déjà pas très convaincant est en plus très limité dans le temps….bref ce vaccin est une daube, qu’on nous impose pour des raisons essentiellement capitalistiques ,donc soutien total à ce toubib :)

        répondre
          1. jack

            ah ben merci de me les transmettre:)tiens , l’ angleterre laisse tomber le pass vaccinal….eux au moins ont fini par voir clair…(sinon vous avez une énorme faute de conjugaison à corriger, le pâle reflet ,sans doute, de votre niveau intellectuel:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.