Search
lundi 25 oct 2021
  • :
  • :

FIG – Jacques Cuny expose ses photographies à Sainte-Marguerite A l'EHPAD Les Aulnes

image_pdfimage_print

Dans le cadre du 32ème Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges, Jacques Cuny expose une vingtaine de ses photographies des Vosges d’antan à Sainte-Marguerite, à l’EHPAD Les Aulnes.

Gratuite et ouverte à tous, cette exposition est à découvrir dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du festival. Pour les retardataires, les photographies seront toujours visibles la semaine prochaine.

Un temps fort sera organisé ce samedi 2 octobre, de 10h à 12h, avec une visite de l’exposition commentée par Jacques Cuny, qui dédicacera par la même occasion son nouveau livre préfacé par Benoît Duteurtre, « La montagne et ses hommes » (Plus d’informations sur le site du FIG).

En parallèle, la vidéo de présentation de ce nouvel ouvrage, qui rassemble des photos et témoignages d’habitants de la montagne vosgienne, sera projetée en boucle. Une vidéo à retrouver ci-dessous :

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.