Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

La Grande Braderie de Saint-Dié-des-Vosges a fait son retour

image_pdfimage_print
70ème_Grande_Braderie (10)

(Photographies Marc Fourniquet)

C’est un retour qui était pour le moins attendu. Ce dimanche 19 septembre, la Grande Braderie de Saint-Dié-des-Vosges a fait sa 70ème édition, après une annulation l’an passé en raison de la crise sanitaire.

Pour cet épisode 2021, ce sont environ 300 exposants – commerçants sédentaires, non sédentaires et brocanteurs – qui s’étaient installés aux 4 coins du centre-ville, de la rue Thiers à la rue d’Alsace en passant la rue Dauphine, la Place du Marché et ses alentours, les quais ou le pont de la République. Vêtements, maroquinerie, produits locaux et du terroir, friandises, ustensiles et accessoires divers, automobiles, puces… la braderie déodatienne était, pour son retour, fidèle à sa réputation. C’est donc sans surprise que les visiteurs affluent depuis tôt ce matin, malgré une météo grisâtre. Et c’est sur les coups de 9h que cette 70ème édition a été inaugurée, rue d’Alsace du côté de l’intersection avec la rue Pasteur, par les élus et la sous-préfète Carole Dabrigeon.

J.J.




2 réactions sur “La Grande Braderie de Saint-Dié-des-Vosges a fait son retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.