Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

L’opération brioches de l’Adapei est de retour Du 11 au 17 octobre

image_pdfimage_print
243138352_416883596535161_6505730199411787976_n

Comme tous les ans, l’Adapei88 participe à l’Opération Brioches pour financer des actions locales concrètes qui permettront d’améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. Cette année, les fonds reçus permettront d’équiper les personnes de tablettes et d’applications numériques d’apprentissage et d’assistance permettant le développement de l’autonomie au quotidien (communication, transport, repérage dans le temps, aide au travail…).

L’Adapei Vosges milite et agit depuis 61 ans pour que les personnes en situation de handicap vivent selon leur choix et leurs projets, afin que la société devienne plus inclusive pour eux. L’association gère aujourd’hui une trentaine d’établissements et services pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap. En 2020, elle a porté l’ouverture de nouveaux services et dispositifs (habitat inclusif à Epinal, Contrexéville et Saint-Dié-des-Vosges, service pour les enfants avec troubles du langage et des apprentissages, communauté 360).
Les fonds collectés cette année permettront d’équiper certains bénéficiaires de tablettes et d’applications numériques d’apprentissage et d’assistance permettant le développement de l’autonomie au quotidien (communication, transport, repérage dans le temps, aide au travail, etc.).



2 réactions sur “L’opération brioches de l’Adapei est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.