Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Lorraine – Contrôlés par les gendarmes avec leurs coffres remplis de tabac

image_pdfimage_print

Ce week-end, 2 automobilistes qui revenaient du Luxembourg avec leurs coffres remplis de tabac – 10 kilos pour le premier et 7 kilos pour le deuxième – ont joué… et perdu.

Car tous 2 ont été arrêtés par des gendarmes de Mars La Tour et Toul, lors de contrôles sur l’A31 et l’A4. «Les produits et leurs « propriétaires » ont été remis à nos camarades de la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects… certains ont toussé en voyant l’addition… » a commenté la Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle.

J.J.




5 réactions sur “Lorraine – Contrôlés par les gendarmes avec leurs coffres remplis de tabac

  1. SUPER !!!

    EXCELLENTE NOUVELLE !!! Si seulement de telles saisies se trouvaient plus souvent ! Malheureusement, les douanes ont énormément de travail et tomber sur un si important « magot » est plutôt rare ! Que les auteurs de ces infractions soient enfin réveillés et qu’ils en soient dégoûtés !!! Merci aux forces de l’ordre !!!

    répondre
  2. Gonefroy

    Le prix du tabac en France est scandaleux, pour cela aussi il ne rentre pas dans le calcul de l’inflation; il est normal que les consommateurs aillent s’approvisionner hors de France pour leur consommation personnelle.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.