Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Manifestation contre le pass sanitaire dans les rues déodatiennes

image_pdfimage_print
Manifestation_Contre_Pass_Sanitaire (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

Les protestations contre le pass sanitaire se poursuivent à Saint-Dié-des-Vosges, avec un nouveau rassemblement à l’appel des Patriotes-Vosges ce samedi après-midi.

Contrairement aux précédents week-ends, l’appel à la manifestation était cette fois-ci régional. Mais comme ces derniers samedis, le rendez-vous était donné sur les coups de 14h30 sur la place du Général-de-Gaulle, d’où est parti le cortège d’environ 200 manifestants. Ces derniers ont traversé la rue Thiers, la place Saint-Martin, puis les rues Gambetta, de la Gare, d’Alsace, de la Bolle, de la Meurthe, du 11 Novembre 1918 et Stanislas, pour finalement rejoindre la Tour de la Liberté en passant par le parc Jean-Mansuy. Le tout encadré par les Police Nationale et Municipale, et le tout en scandant divers slogans tels que « Le pass sanitaire on n’en veut pas », « Macron démission », « Macron en prison » ou encore « Liberté ».

J.J.




7 réactions sur “Manifestation contre le pass sanitaire dans les rues déodatiennes

  1. cloclo88

    200 participants pour une manif régional ! Cela confirme que les soient disant « Les patriotes » sont bien un groupuscule !
    Allez arrêtez d’emmerder le monde ava

    répondre
  2. cloclo88

    Mort de rire ! 200 participants pour une manif régionale ! Cela confirme que les soient disant « Patriotes » sont effectivement un groupuscule !
    Ils feraient mieux d’arrêter les bêtises avant être encore plus ridicule !

    répondre
  3. l'esbaubi

    C’est énorme comme participation; vous vous rendez compte 2 fois la population de Thiraucourt (88)!

    Y’a pas à dire, ils savent rassembler les copains et copines du fifi (la marina va finir vice présidente).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.