Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Manifestation contre le pass sanitaire dans les rues déodatiennes

image_pdfimage_print
Manifestation_Anti_Pass_Sanitaire (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Un nouveau rassemblement contre le pass sanitaire était organisé par les Patriotes-Vosges ce samedi après-midi à Saint-Dié-des-Vosges.

Comme pour les précédents rassemblements, le rendez-vous était donné à 14h30 sur la place du Général-de-Gaulle. Encadré par les Polices Nationale et Municipale, le cortège entonné La Marseillaise avant de suivre le même itinéraire que ces derniers week-ends, traversant la rue Thiers et le Jardin Simone-Veil pour finalement rejoindre la Tour de la Liberté, au parc Jean-Mansuy. Parmi les slogans scandés par les environ 200 manifestants, « Le pass sanitaire on n’en veut pas », « Macron démission » ou « Macron en prison ».

J.J.




7 réactions sur “Manifestation contre le pass sanitaire dans les rues déodatiennes

  1. Michel

    Si Macron doit aller en prison
    Ou doit aller Philippot ? Au goulag
    Heureusement qu’il y a le pass sanitaire, pour faire sortie les gens qui n’ont encore rien compris, c’est vraiment désolant
    L’avenir en France fait peur

    répondre
  2. Seb

    Récemment, un monsieur m’a reproché de ne pas être du tout vacciné. Du coup, dans la salle d’attente de mon médecin, il est allé s’asseoir plus loin pour éviter la contamination. Mais cet homme ne doit pas oublier que même vacciné, il peut contaminer d’autres personnes.

    répondre
  3. Michel

    Si on veut finir avec ce Covid il faut se faire vacciner
    C’est le seule solution. Si on ne veut plus de confinement et surtout des morts.
    Tous les pays du monde demande aux personnes de se faire vacciner
    Il faut dire à Philippot que ce n’est pas seulement une idée de Macron.

    répondre
  4. Seb

    En 2016, un chrétien avait annoncé qu’un virus serait créé et que cela nous conduirait à se faire vacciner. Deux ans avant la catastrophe de l’île Saint-Martin, ce frère l’avait prophétisé.

    répondre
  5. Lecteur

    Décidément, on aura tout vu et tout entendu depuis la pandémie, n’oublions pas qu’au début de la pandémie, le virus est arrivé chez nous a cause des gens qui revenaient de Chine pour les festivités du nouvel an sans le savoir bien évidemment.
    Par contre le virus c’est largement propagé dans le grand est suite à la réunion d’évangelites inconscients à Mulhouse alors que l’on savait déjà qu’il fallait respecter les gestes barrière.
    C’est drôle, la profetie ne le mentionne pas !

    répondre
  6. Seb

    Je voudrais svp juste dire que l’assemblée évangélique de Mulhouse n’est pas approuvée par le Seigneur : il y a beaucoup de mélange au niveau doctrinal, les méga church (méga églises) ne sont pas la volonté de Yéhoshoua (Jésus). Ils ne disent rien contre le rap « chrétien » ni contre le hip hop « chrétien ». Ils n’enseignent pas la vérité concernant la fausse doctrine de la Trinité, le repas du Seigneur, le système pyramidal pastoral. Selon eux, tous les chrétiens doivent parler en langues alors que le langage des anges est donné à certains chrétiens. De plus, plusieurs couples ont osé signaler que le pasteur Samuel Peterschmitt est raciste. Il dit que les noirs doivent se marier avec les noirs et les blancs avec des blancs.

    répondre
  7. Lecteur

    MDR: Vous avez raison j’ai aussi entendu votre seigneur dire qu’il était contre le rassemblement des évangélistes et qu’il ne pensait pas que ça propageait le virus dans l’est de la France.
    Tout le monde peut se tromper, comme quoi personne n’est parfait, même lui !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.