Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Météo : une fin de semaine estivale dans les Vosges

image_pdfimage_print
Soleil

(Illustration)

Si beaucoup ont été un peu déçu par la météo pendant une partie de l’été, ils vont pouvoir profiter ce week-end d’un temps tout à fait estival. L’été se poursuit en effet ce vendredi avec une journée qui débute de nouveau d’une bien belle manière sous un ciel vierge du nuages.

« Dans l’après-midi (…) quelques nuages se développeront en montagne pour donner très localement une ondée en fin de journée. Les températures seront stables », selon Météo des Vallées. Samedi et dimanche seront aussi deux belles journées ensoleillées. « De nouveau deux journées sous le signe d’un temps estival. Nous conserverons un scénario globalement identique à celui qui nous attend demain avec un soleil partout très généreux, à peine contesté par quelques développements nuageux aux abords du relief pouvant donner une averse. Les maximales atteindront toujours une appréciable moyenne de 25 °C en journée en plaine ». La semaine prochaine débutera très vraisemblablement dans la même lignée que la précédente. Une rentrée scolaire marquée donc par un temps estival.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.