Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Nouvelle manifestation contre le pass sanitaire à Saint-Dié-des-Vosges ce samedi

image_pdfimage_print
Manifestation_Anti_Pass_Sanitaire (4)

(Archive)

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire aura lieu demain samedi à Saint-Dié-des-Vosges, toujours à l’appel des Patriotes Vosges.

La différence avec les précédentes est que l’appel lancé est un appel régional, et que le parcours emprunté par les manifestants différera en partie. Le rendez-vous étant toujours donné sur les coups de 14h30 sur la place du Général-de-Gaulle. Le cortège traversera ensuite la rue Thiers, la place Saint-Martin, puis les rues Gambetta, de la Gare, d’Alsace, de la Bolle, de la Meurthe, du 11 Novembre 1918 et Stanislas, pour finalement rejoindre la Tour de la Liberté.

J.J.




5 réactions sur “Nouvelle manifestation contre le pass sanitaire à Saint-Dié-des-Vosges ce samedi

  1. cloclo88

    Commence à nous emmerder ceux là. Que les quelques % de ceux qui ne veulent pas du vaccin en assument les conséquences et laissent les autres vivre !
    De toute façon, ne soyons pas dupe, ce groupuscule extrême droite n’a que cela pour exister !
    Il y a de quoi rester perplexe quand on voit des gens qui se disent de gauche (ou juste manipulés par fausses informations des réseaux sociaux) défiler avec un groupuscule d’extrême droite et avec des personnes osant comparer la situation actuel au nazisme et à la shoa !
    https://saintdieinfo.fr/2021/09/manif-anti-pass-sanitaire-a-epinal-8-mois-de-prison-sursis-pancarte-insultante/

    Sans compter que comme c’est un appel régional on risque de se retrouver avec quelques agités qui risquent de laisser des traces 24h avant la braderie ! C’est pas très malin !

    répondre
    1. Hubert

      Monsieur
      déjà c’est pas un groupuscule d’extrême droite
      et comparer pas celle d’Épinal avec St Dié point
      Les gens apprécierons votre commentaire
      Mélanger tout c’est trop facile

      répondre
      1. cp

        Hubert, les patriotes de Philippot constituent bel et bien un groupuscule d’extreme droite. Leurs mensonges et manipulations historiques, scientifiques et démagogiques le démontrent autant qu’ils le faisaient à propos de leurs prédécesseurs italiens, espagnols, allemands et même français.
        Pensez ce que vous voulez mais laissez les gens en paix que les névroses des manipulés par les prédicateurs et extrémistes restent au fond de leur néant intellectuel.

        répondre
      2. l'esbaubi

        Ah bon, ce parti attape-tout (surtout les couillons) ne serait pas un groupuscule (regardez ses résultats aux élections et le nombre de ses élus) descendant du menhir et de sa Narine qui franchement ne sont pas réputés pour être de grands démocrates.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.