Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Obligation vaccinale : 90% des personnels hospitaliers de la Déodatie vaccinés

image_pdfimage_print
Centre_Hospitalier_Saint-Charles

Le Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges (Archive, capture d’écran Google Maps)

L’obligation vaccinale pour les personnels hospitaliers est entrée en vigueur ce mercredi 15 septembre. Pour les 5 établissements de la Communauté de la Déodatie, le taux de vaccination des personnels hospitaliers s’élève à près de 90%.

89,5% très exactement, avec 79,75% au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges (77,6% de schéma vaccinal complet); 94,65% au Centre Hospitalier Intercommunal des 5 Vallées (92,5% de schéma vaccinal complet); 87,73% au Centre Hospitalier de Gérardmer (86,97% de schéma vaccinal complet) 91% à l’Hôpital de Fraize (87% de schéma vaccinal complet); 94,4% à l’EHPAD de Foucharupt (90,7% de schéma vaccinal complet).

Concernant le taux de vaccination du Centre Hospitalier déodatien, l’établissement précise que « le décompte n’est pas exhaustif car des certificats sont encore déposés en nombre depuis hier ». Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas être vaccinés contre la Covid-19, des mesures de suspension ont été notifiées dans le cadre d’un entretien individuel.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.