Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Région – De nombreux postes à pouvoir pour les vendanges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

vignes-

Cette année, les vendanges débuteront mi-septembre dans la région Grand Est. Les vignerons ont mis en place des grandes campagnes de recrutement. De nombreux postes sont encore à pourvoir. 

La rentrée vient de passer et on enchaîne déjà avec les vendanges. Dans la région Grand Est, les vendanges débuteront mi-septembre. Les vignerons et viticulteurs recherchent de la main d’œuvre : vendangeurs, coupeurs, porteurs…

Selon nos confrères de RMC, « dans le Grand Est, 34 000 postes sont à pourvoir en ce moment. Et pas seulement des contrats courts, il y aussi 3 000 CDI qui attendent de trouver preneur. »

Aucune diplôme n’est demandé pour faire les vendanges. Il faut être flexible au niveau des horaires et avoir une bonne condition physique. De nombreuses exploitations recrutent encore. Dans la région, des centaine de saisonniers sont recherchés.

Retrouvez toutes les offres sur le site de Pôle emploi.

C.K.N.

vignes-

Cette année, les vendanges débuteront mi-septembre dans la région Grand Est. Les vignerons ont mis en place des grandes campagnes de recrutement. De nombreux postes sont encore à pourvoir. 

La rentrée vient de passer et on enchaîne déjà avec les vendanges. Dans la région Grand Est, les vendanges débuteront mi-septembre. Les vignerons et viticulteurs recherchent de la main d’œuvre : vendangeurs, coupeurs, porteurs… Selon nos confrères de RMC, « dans le Grand Est, 34 000 postes sont à pourvoir en ce moment. Et pas seulement des contrats courts, il y aussi 3 000 CDI qui attendent de trouver preneur. » Aucune diplôme n’est demandé pour faire les vendanges. Il faut être flexible au niveau des horaires et avoir une bonne condition physique. De nombreuses exploitations recrutent encore. Dans la région, des centaine de saisonniers sont recherchés. Retrouvez toutes les offres sur le site de Pôle emploi. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.