Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Région – Emmaüs se mobilise pour les étudiants précaires

image_pdfimage_print

Emmaus_Logo

Du 1er septembre au 1er octobre, la Fondation Emmaüs et la Fédération des Associations Générales Etudiantes – FAGE – organise une grande vente destinée aux étudiants, qui pourront bénéficier de réductions jusqu’à -50% pour équiper leur logement à moindre coût.

A l’échelle de la Région Grand Est, ce sont 6 antennes de la Fondation Emmaüs qui participent à cette opération solidaire : Haguenau-Saverne, Mundolsheim et Scherwiller dans le Bas-Rhin; Cernay dans le Haut-Rhin; Emmaüs 54 en Meurthe-et-Moselle; Emmaüs 88 dans les Vosges, qui propose une réduction de 50% pour les étudiants sur tous les produits en vente dans les boutiques et le dépôt du lundi, et ce jusqu’au 31 octobre.

Pour bénéficier de l’opération, les étudiants doivent se munir de leur carte étudiante – ou d’un justificatif de scolarité – et d’une pièce d’identité. Plus de renseignements sur l’antenne vosgienne de la Fondation Emmaüs sur http://emmaus.88.free.fr/

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.