Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Rentrée du catéchisme à la paroisse Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Plan_Cathédrales (5)

(Archive)

La messe de rentrée de la paroisse se tiendra ce dimanche 19 septembre, à 10h30 en la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges. Bénédiction des cartables, des sacs. Reprise des rencontres de catéchisme pour les enfants, du CE2 au CM2, aux salles Charles de FOUCAULD le mercredi 22 septembre, de 10h à 12h, ou le samedi 25 septembre de 10 h à 12 h.

Renseignements et contact auprès de Martine MOUGENOT, par téléphone au 06-10-29-64-83.
Messe_Rentrée_Paroisse_SDDV



6 réactions sur “Rentrée du catéchisme à la paroisse Saint-Dié-des-Vosges

  1. Seb

    Jésus m’a dit ce jour qu’une personne à qui il manque une main va expérimenter un miracle : par la foi en Lui, la main va repousser !!! A Saint-Dié !!! Il faut savoir que ce genre de miracles, certes rares, ont déjà existé par le passé. Merci Seigneur !!!

    répondre
    1. cp

      allez Seb, besoin de cathé? ne pas oublier de s’inscrire. Si jamais une main perdue n’a repoussé au moins cela permettra d’amoindrir momentanément l’enfermement mental. Un peu de raison dans les propos de Seb serait le véritable miracle. Je viens de souffler à Jesus de le conseiller dans ce sens mais il a soupiré fort en levant les yeux …. au ciel!

      répondre
  2. Seb

    En 2016, un chrétien a dit qu’on créerait un nouveau virus et qu’on nous demanderait ensuite de nous faire vacciner. Dans ce vaccin, il y a une puce électronique qui relève de la nanotechnologie. Trois personnes au total l’ont dit il y a quelques années. Les médias nous disent qu’il faudra tous les ans se faire vacciner. Tout cela prépare le Monde à recevoir l’Antichrist, qui va persécuter particulièrement les juifs et les vrais chrétiens . Ce sera le Nouvel Ordre Mondial avec aussi un faux prophète. Il est fort probable que ce dernier soit un pape. La religion officielle sera le New Age.

    répondre
  3. cp

    le miracle n’a pas eu lieu….

    trêve de plaisanterie, je ne peux supporter qu un ignare comme Seb en matière de nanotechnologies ose publier une remarque incongrue et dénuée de sens autant que de fondement sur ce qui lui est tellement inconnu
    Seb, parle nous du Jesus ou des personnes dans ta tête au moins ça fait sourire mais pas de science par pitié !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.