Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Un atelier au profit de la protection animale ce vendredi soir

image_pdfimage_print

Passionnée des animaux, Mélanie Simon organise ce vendredi soir un atelier au 170, rue de la Liberté à Sainte-Marguerite. Rendez-vous à 19h30 autour d’un apéritif ou d’un café. Cet atelier sera au profit de la protection animale.

« Je présenterais différentes gammes cosmétiques, compléments alimentaires, produits bien-être et d’hygiène à base d’Aloe Vera, pour les hommes, femmes, enfants, bébés et animaux. L’atelier est ouvert à tous et sans obligation d’achat, sachant que l’ensemble des bénéfices réalisés seront reversés à l’association Pompons Heureux, qui œuvre pour la protection des lapins. Sauvetage, maltraitance, sensibilisation au bien-être… l’association, dont je suis la secrétaire, prend en charge des lapins, qui sont soignés, vaccinés, stérilisés, etc. avant d’être mis à l’adoption. Ce n’est pas un refuge donc nous fonctionnons avec des familles d’accueil. D’autres animaux peuvent par ailleurs être pris en charge si nos moyens matériels peuvent le permettre » explique Mélanie Simon, qui organise chaque mois un atelier au profit de la protection animale.

Le mois dernier, c’était au profit de l’association Au Nom Des Animaux. Le mois prochain, ce sera pour l’association Mil’Chats’Lor, puis prochainement la SPA Déodatienne. Plus de renseignements sur l’association Pompons Heureux au 06-14-24-63-23 ou via pompons.heureux@gmail.com

Sainte-Marguerite-Atelier_Protection_Animale




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.