Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Senones – L’école Perrin-Sand recherche 2 volontaires en Service Civique

image_pdfimage_print

Service_Civique

Pour cette nouvelle année scolaire, l’école Perrin-Sand recrute deux volontaires en Service Civique. Les candidats devront être âgés entre 18 et 25 ans.

La mission consistera à encadrer des groupes d’élèves, notamment lors de l’animation de jeux proposés lors des récréations. En maternelle, la personne retenue contribuera également à l’apprentissage de la langue dans les activités proposées. Il faudra assister les enseignants pendant les temps de classe (notamment lors des activités sportives, artistiques, scientifiques), et si besoin préparer le matériel nécessaire à l’activité.

Les autres tâches consistent à participer à l’organisation et à l’animation des fêtes de l’école et de diverses manifestations, à accompagner une sortie scolaire, et à accomplir quelques tâches administratives comme répondre au téléphone.

N’hésitez pas à contacter l’école au 03-29-57-61-11 pour avoir des informations complémentaires.




Une réaction sur “Senones – L’école Perrin-Sand recherche 2 volontaires en Service Civique

  1. Brignon

    Je m’appelle Andréa brignon j’ai 20ans j’habite senones je suis assez timide mais je suis motivé a trouver un emploi pour pouvoir financer mon permis

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.