Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

La SPA Déodatienne a fait ses portes ouvertes

image_pdfimage_print
Portes_Ouvertes_SPA_Déodatienne (6)

(Photographies Marc Fourniquet)

Comme chaque année en période de rentrée, la SPA Déodatienne a organisé ses portes ouvertes, qui se sont tenues hier dimanche au refuge des Moîtresses. Sur place, les visiteurs étaient accueillis par le président Bruno Toussaint et son équipe, qui ont présenté les actions et missions menées par l’association de protection animale.

Ces portes ouvertes étaient également l’occasion de visiter les lieux, et d’informer le public sur le projet de reconstruction actuellement en cours (lire notre précédent article). Toujours sur place, une buvette, de la petite restauration ainsi qu’un vide-greniers étaient proposés.

A ce jour, la SPA Déodatienne accueille plus de 100 chiens pour une centaine de chats… tout en étant confrontée à de nombreux cas d’abandons et de maltraitances. L’association recherche donc de nouveaux adhérents pour financer son projet de reconstruction et les importants frais vétérinaires, mais aussi des familles d’accueil.

Pour prendre contact et suivre l’actualité de l’association, rendez-vous sur Facebook.

J.J.




2 réactions sur “La SPA Déodatienne a fait ses portes ouvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.