Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Christophe Laurent est le nouveau référent LaREM Communiqué de La République En Marche Vosges

image_pdfimage_print
Christophe_Laurent

(Photographie LaREM Vosges)

Le bureau exécutif de La République en Marche (LaREM), réuni ce lundi 27  septembre 2021, a désigné Christophe LAURENT pour succéder à Pierre  MANENTI en tant que référent de La République en Marche pour le  département des Vosges.

Cette désignation fait suite à la démission, le 1er juillet dernier, de Pierre MANENTI, que nous tenons à remercier pour son engagement. Christophe LAURENT, élu local à Neufchâteau, est membre du conseil national  de LaREM. Magistrat et médiateur, il a présidé plusieurs juridictions. Il a été  candidat aux élections sénatoriales de septembre 2020 et figurait sur la liste de  Brigitte KLINKERT aux élections régionales de 2021.

Son action tournera autour de 4 grands axes :

  • défendre le bilan du gouvernement,
  • structurer et coordonner l’action du parti au sein des territoires
    vosgiens,
  • dialoguer dans le cadre d’une plate-forme commune avec les partenaires
    de la majorité présidentielle,
  • préparer et mobiliser les marcheurs pour les élections présidentielles et
    législatives.

Il entend, pour ce faire, constituer une équipe autour de lui, avec notamment  comme adjointe Christelle COLIN, animatrice du comité de LaREM à Epinal. « Le temps est venu de s’engager. Nous allons écouter les Français, nous  rassembler et nous mobiliser pour la réélection d’Emmanuel Macron » explique  Christophe LAURENT.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.