Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Double saisie de cannabis pour les gendarmes

image_pdfimage_print

C’est avec leur humour caractéristique que les gendarmes vosgiens ont annoncé ce jeudi après-midi 2 récentes saisies de cannabis. La première sur le secteur de Remiremont, avec 700 grammes de tête d’herbe de cannabis, 250 grammes de feuilles de cannabis, 75 plants de cannabis et du matériel utilisé pour la culture saisis. La seconde dans la Plaine, sur le secteur de Vittel, avec 21 pieds de cannabis saisis.

« Ça y est, l’automne est là : les feuilles commencent à tomber. Nous lançons donc une grande campagne de ramassage pour vous débarrasser de cette végétation fanée. Si certaines plantes nocives vous encombrent, n’hésitez pas à nous contacter ! (Quand on peut rendre service …). Bon travail des BR Remiremont et BT Vittel, et belles moissons ! »




6 réactions sur “Vosges – Double saisie de cannabis pour les gendarmes

  1. sauvés

    Cette année, ce n’est pas avec les plants de tomates que l’on pourrait vivre!!!!Ni avec 2 kg de myrtilles, ni avec 5 litres de champignons. Voilà du gros gibier mis hors d’état de nuire, nous sommes sauvés, plus rien à craindre.

    répondre
    1. cloclo88

      Ce n’est pas la culture faite par quelques jardiniers amateurs et fumeurs qui est un fléau pour le pays mais le narco-trafic au mains des mafias et des truants qui exploitent la misèrent et le désœuvrement de certains jeunes.
      Un seule solution vraiment efficace : la légalisation avec nationalisation de la production, de la distribution et du commerce qui permettra de casser les trafics (d’abord en cassant les prix), qui permettra une vraie politique de prévention et sanitaire, qui permettra un redéploiement de enquêteurs vers d’autres cibles qui elles sont vraiment un fléau pour notre pays.
      D’autres pays l’ont fait alors pourquoi pas la

      répondre
  2. Didier

    Tout à fait d’accord avec Cloclo 88!!
    Facile de s’en prendre aux petits cultivateurs qui font cela pour leurs consommation personnel et ne dérange personne..
    Pas de quoi être fière, il faut vraiment s’occuper de vrai problème… L’alcool tue peut être plus sur les routes non?

    répondre
    1. ???

      Avez-vous besoin de cela pour vivre ? C’est la route de la prise d’autres drogues bien plus nocives . Alors oui n’acceptons pas ce genre de culture , de production , de consommation . D’accord avec Bingo . Il y a des quartiers entiers qui souffrent de cette consommation .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.