Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Emmanuel Macron prend la pose avec les produits De Buyer L’équipe de France a remporté la finale du Bocuse d’Or

image_pdfimage_print
242999794_10158406887639290_472092305850058512_n

(Photographie De Buyer France)

Ce lundi 17 octobre, l’équipe de France a remporté la finale du prestigieux concours culinaire du Bocuse d’Or, organisé près de Lyon dans le cadre du Salon international de la restauration (Sirha), mettant fin à une série de déceptions depuis 2013.

Partenaire de cette équipe présent sur place, le fleuron Ajolais « De Buyer », spécialiste de la fabrication d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie, fondée en 1830, a reçu sur son stand la visite du président de la République Emmanuel Macron. Ce dernier a pris la pose avec des produits de l’entreprise basée dans les Vosges. Il aura ainsi, si son emploi du temps le lui permet, de quoi se préparer de bons petits plats de retour au palais de l’Elysée. De quoi se faire cuire un œuf au plat, par exemple, gracieusement fourni par un visiteur mécontent. « Nous étions heureux d’accueillir aujourd’hui le président Emmanuel Macron et le Chef Guillaume Gomez, représentant personnel du Président de la République pour la Gastronomie et l’alimentation, sur notre stand au Sirha », affirme l’équipe De Buyer. « Merci pour l’intérêt porté à notre savoir-faire ». Espérons toutefois que cette rencontre présidentielle ne fasse pas quelque mauvaise publicité et ne dissuade pas quelques clients potentiels, plus adepte de bonne chère que de politique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.