Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Vosges – Triathlon de Gerardmer les 4 et 5 septembre : la fête s’annonce belle et intense Communiqué

image_pdfimage_print
depart-DO-gérardmer-triathlon-2018-3

« La 33e édition du Triathlon de Gérardmer se déroule ce week-end sur les bords du lac. Tout est prêt pour accueillir les 4500 heureux triathlètes venus profiter d’un événement hors norme.

Au bord du lac, sous un grand soleil annoncé sur les Vosges pour les prochains jours, ils sont des centaines de bénévoles à s’afférer, à installer les dernières barrières, dérouler les tapis, ou encore remplir les sacs dédiés aux participants, tous mobilisés pour soigner les derniers détails afin d’accueillir au mieux les 4500 triathlètes attendus ce week-end.

Le Triathlon XL Je vois la Vie en Vosges marquera le début de deux jours de sport bien évidemment avec quelques-uns des meilleurs triathlètes internationaux mais surtout de fête et de convivialité. Samedi, à 8h45, ils seront ainsi près de 1500 à plonger dans les eaux limpides du lac (température mesurée à 18° mercredi) pour vivre une expérience unique. Un effort d’un peu plus de 4 heures pour les premiers, parfois plus du double pour les moins aguerris. Nouveauté 2021, le SuperG d’Herbalife et Petit Meunier, avec son format très spectaculaire réservé aux triathlètes élites conclura la première journée. Dimanche, le Triathlon Découverte Harmonie Mutuelle, le Triathlon Distance Olympique Aptonia, le TriKids Bol d’Air et le Mini Tri Kids Bol d’Air, prolongeront cette 33e édition du Triathlon de Gérardmer. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.