Search
dimanche 26 sept 2021
  • :
  • :

Vosges – Triathlon de Gérardmer : Derron et Mignon en solitaire sur le XL Podium 100% Français chez les hommes - Une Suissesse en remplace une autre chez les dames

image_pdfimage_print

triathlon-XL-Gérardmer-arrivée-4-670x460

Pas de record battu cette année sur le triathlon XL « Je Voie la Vie en Vosges », mais un beau podium 100% français avec la victoire en 4:25:06 de Clément Mignon l’un des favoris de l’épreuve, suivi d’Étienne Diemunsch (4:27:59) et Théo Debard.

En grande forme actuellement, Clément Mignon aura quasiment fait la course en solitaire après être sorti de l’eau en compagnie d’Étienne Diemunsch. C’est lors du passage à vélo qu’il a creusé l’écart, prenant quasiment 3 minutes d’avance sur ses poursuivants : « J’étais facile sur le vélo, mais je savais que le parcours à pied était très exigeant…« . A la course, Diemunsch partait très fort pour tenter de mettre la pression sur Mignon. En vain ! Le leader trouvait de bonnes sensations à la course et résistait parfaitement à cette ultime attaque.

La suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2021/09/triathlon-derron-mignon-solitaire/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.