Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Vosges – Triathlon de Gérardmer : Metz Triathlon en force avec Maxime Hueber-Moosbrugger et Zsanett Bragmayer "Maxime marche sur l'eau en ce moment !"

image_pdfimage_print

triathlon-D.O-Gérardmer-4-670x460

En guise de bouquet final pour ce grand week-end de triathlon à Gérardmer, le Distance Olympique (D.O) avait tout de même réuni près d’un millier de participants ce dimanche après-midi. Que ce soit chez les dames comme chez les hommes, le club de Metz triathlon, venu en force dans les Vosges, a écrasé la concurrence.

Premier à franchir la ligne d’arrivée, Maxime Hueber-Moosbrugger continue sur sa lancée, lui qui est en passe de réaliser une excellente saison. Pourtant légèrement en retard à l’attaque du parcours vélo, il a su revenir lors de la deuxième boucle sur son camarade de club Thomas Sayer (2:07:23). Creusant doucement l’écart, Maxime s’impose finalement assez logiquement en 2:06:10 avec une bonne minute d’avance sur son dauphin. « C’est normal, Maxime roule sur l’eau en ce moment, il roule sur tout le monde et il était au-dessus aujourd’hui. Même si je suis déçu d’être deuxième je suis content pour lui, il le mérite. Moi j’ai réussi à m’accrocher pour garder ma deuxième place parce que ça poussait derrière. (…) En tout cas c’est toujours de la folie ici au niveau de l’ambiance, c’est chez moi, il y avait ma famille et mes potes dans la Rayée que j’ai toujours à cœur de passer en tête à la première montée, ce que j’ai réussi à faire puisque j’ai même fait quasiment un tour et demi en tête. C’est fou, on a l’impression d’être au tour de France ! » commente Thomas Sayer. Ce dernier était suivi de près par le Brésilien Reinaldo Colucci et un autre sociétaire de Metz Triathlon en la personne de Nathan Guerbeur, habitué du rendez-vous.

La suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2021/09/triathlon-d-o-metz-triathlon-force-maxime-hueber-moosbrugger-zsanett-bragmayer/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.