Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Bragard – La veste des Champions Un SIRHA magique, Un Bocuse d’Or historique !

image_pdfimage_print
bragard-team-france-bocuse-d-or

(Photographie Julien Bouvier – Bocuse d’Or)

Le SIRHA s’est achevé avec la victoire de la Team France Bocuse d’Or au Bocuse d’Or 2021 ! Une fierté pour l’entreprise Bragard, partenaire de cette formidable équipe, championne du monde. Une édition intense pour la Maison Vosgienne qui a fêté avec liesse, générosité et émotion ses 88 ans avec ses Partenaires, ses Clients et Amis toujours fidèles…

« Et c’est avec une immense fierté… » Ces quelques mots prononcés par Laurent Wauquiez pour annoncer la victoire de la France au Bocuse d’Or 2021, le lundi 27 septembre dernier, résument en tout point ce sentiment que tous les exposants, les partenaires, les visiteurs ont pu ressentir lors de cette édition 2021 : la fierté d’être Français, la fierté d’avoir pu traverser cette crise ensemble, la fierté d’avoir pu se réunir et partager des moments d’exception.

La Maison Bragard est FIÈRE d’avoir pu réaliser un salon exceptionnel entouré d’une équipe incomparable, de partenaires fidèles, et d’avoir accompagné pendant près de 2 ans les vainqueurs du Bocuse d’Or : une Team France qui renforce la conviction de tous les Professionnels de la gastronomie française pour continuer à se battre pour leur précieux patrimoine reconnu mondialement.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/bragard-veste-champions/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.