Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Contrôles routiers de la Toussaint : un automobiliste flashé à 145 km/h sur la RN 57

image_pdfimage_print

IMG_56411

Le week-end de la Toussaint est connu comme l’un des plus accidentogène de l’année sur les routes. Dès hier vendredi et durant toutes les vacances scolaires, les forces de l’ordre vont multiplier les contrôles routiers sur tout le département. Cette opération dite « zonale a été voulue par la préfète du Grand Est, Josiane Chevalier et concerne tous les départements de la Région.

Le comportement des automobilistes sur toutes les routes du département va être scruté tous ces prochains jours. Hier vendredi, sept points de contrôle étaient déployé, dont celui sur la RN 57 dans le sens Nancy-Epinal. Les contrevenants, arrêtés par la brigade motorisée de la gendarmerie, étaient conduits, sur l’aire de repos de la sortie d’Igney.

Depuis le début de l’année, 21 personnes ont trouvé la mort sur les routes vosgiennes. «  Les chiffres ne sont pas bons. Même s’ils restent stables, ils sont supérieurs à la moyenne entre 2015-2019. Les accidents sont plus graves et plus mortels. Les deux roues sont les plus vulnérables et 7 motards sont déjà morts depuis le 1er janvier. Explique Virginie Martinez, directrice de cabinet du préfet des Vosges.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/controles-routiers-de-toussaint-automobiliste-flashe-a-145-kmh-rn-57/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.