Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Covid-19 – Vers un retour du centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges à la salle Carbonnar

image_pdfimage_print

Une personne se faisant vacciner à Saint-Dié-des-Vosges (Archive).

La campagne de vaccination contre la Covid-19 a été lancée le 12 janvier dernier à Saint-Dié-des-Vosges, à la salle Carbonnar où ont été réalisées les premières injections. Après s’être installé au Palais Omnisports Joseph-Claudel, pour permettre une montée en puissance avec davantage de lignes de vaccination, le centre de vaccination déodatien va prochainement revenir à la salle Carbonnar, comme l’a annoncé le maire David Valence ce dimanche.

« Le centre de vaccination Covid-19 de Saint-Dié-des-Vosges se réinstallera en centre-ville, salle Carbonnar, à compter du 5 novembre 2021. Jusque-là, les rendez-vous pris seront bien assurés au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Cette adaptation répond à une réalité, qui est que la très grande majorité des habitants de la Déodatie bénéficie désormais d’une couverture vaccinale complète contre la Covid-19. Les lieux de vaccination plus « classiques »(cabinets médicaux et infirmiers, pharmacies) sont aussi plus sollicités désormais. Le Palais Omnisports sera donc « rendu » aux sportifs à compter du 5 novembre. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.