Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Décès du Père Philippe Dudon

image_pdfimage_print

Décès_Philippe_Dudon_01

Le Frère marianiste, le Père Philippe DUDON, a rejoint la maison du Père vendredi matin 15 octobre 2021, à l’EHPAD Saint Déodat de Saint-Dié-des-Vosges avec un très bel accompagnement de ses frères de la communauté de l’Institution Sainte-Marie dont il faisait partie, ainsi que du personnel de l’EHPAD.

« Il est parti très paisiblement. Il avait fêté ses 82 ans le 14 avril dernier, et avait prononcé ses premiers vœux il y a 63 ans.

Il laisse un magnifique témoignage de vie et de foi auprès du personnel soignant, des élèves de l’école et du collège Sainte-Marie, ainsi que des paroissiens de Saint-Dié mais aussi Sainte-Marguerite, Provenchères, Senones et toutes les paroisses environnantes où il allait volontiers célébrer lorsqu’on le lui demandait, toujours au service de ses frères et avec une grande humilité. Il s’est éteint après une longue vie missionnaire en particulier ses 46 ans dans l’Aube (Sainte Maure, puis Méry-sur-Seine) et St Dié-des-Vosges depuis 2015.

Nous rendons grâce pour sa vie offerte au Seigneur pour la transmission du don de la Parole de Dieu à travers sa vie sacerdotale.

Nous le portons dans la prière, avec sa famille et sa communauté » a commenté la Paroisse de Saint-Dié.




Une réaction sur “Décès du Père Philippe Dudon

  1. Seb

    Certaines personnes disent que les prophéties que j’ai transmises ne nécessitaient pas grand risque. Le Seigneur m’a dit que le tennisman Gaël Monfils va dans les temps à venir se convertir, une vraie conversion. Merci mon Roi !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.