Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Don de sang : prochaine collecte mardi 2 novembre à l’Espace François-Mitterrand De 9h à 13h puis de 15h30 à 19h30

image_pdfimage_print

La prochaine collecte mobile de sang à Saint-Dié-des-Vosges aura lieu mardi 2 novembre… Dans un contexte qui est toujours marqué par une forte tension en approvisionnement en sang, ceci dû à des stocks extrêmement faibles, les donneurs sont invités à se mobiliser pour aider les personnes malades, opérées, accidentées… et tous ceux qui ont besoin de sang et de produits sanguins.

L’Amicale pour le Don de Sang Bénévole de Saint-Dié-des-Vosges et sa région continue de se mobiliser, et la collecte de demain est la quatrième du Défi du Sang initié par l’Amicale déodatienne (lire notre article). Vous êtes plusieurs donneurs, dans votre entreprise, votre club sportif, votre association ? Il est encore temps de s’inscrire, c’est le moment de se joindre au mouvement et de constituer une équipe !

Pour rappel, les rendez-vous sont maintenant possibles et le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour donner son sang. Toutes les informations sanitaires sont à retrouver sur le site de l’Etablissement Français du Sang (http://dondesang.efs.sante.fr) et sur le site de l’Union Départementale (http://dondusang88.fr/).

Don_de_Sang_02112021




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.