Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

FIG – Plus de 100 auteurs à retrouver sur le Salon du Livre

image_pdfimage_print

FIG_Inauguration_Salon_du_Livre (3)

Le 32ème Festival International de Géographie s’est ouvert ce vendredi matin. Seconde inauguration de la matinée, après la carte géant IGN à la gare SNCF (lire notre article), l’inauguration du Salon du Livre par son coordinateur Olivier Huguenot et le maire David Valence.

Deuxième salon littéraire de Lorraine, après le Livre dans la Place de Nancy, le Salon du Livre du FIG accueille pour son édition 2021, dans un chapiteau de 1500 m² situé au parc Jean-Mansuy, 105 auteurs, une soixantaine d’éditeurs et 4 libraires. Romanciers, géographes, historiens et illustrateurs, éditeurs de sciences humaines et de voyage… il y en a pour – presque – tous les goûts littéraires, adulte comme jeunesse. Sans oublier les rencontres et dédicaces qui rythmeront aujourd’hui et ce week-end le Salon du Livre, qui est présidé cette année par Catherine Dolto. L’éditeur invité étant les Editions du CNRS.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.