Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Le GR du Massif des Vosges en lice pour être élu itinéraire préféré des Français 2022

image_pdfimage_print
Mon_GR_Préféré_2022

(Image Mon GR® préféré)

La Fédération Française de Randonné Pédestre a initié l’élection annuelle de l’itinéraire de Grande Randonnée – GR – préféré des Français. Pour l’édition 2022 du concours – la cinquième en date – le GR5 Traversée du Massif des Vosges en Territoire d’Alsace, long de 430 kilomètres, est en lice parmi les 8 lauréats soumis au vote des internautes cette année.

Le GR5 est mis en concurrence avec 7 autres GR, répartis à travers toute la France. Respectivement le GR2 Au fil de la Seine (Côte d’Or) ; le GR Massif du Pays du Ventoux (Vaucluse);le GR55 Glacier de la Vanoise (Savoie) ; le GR22 Paris-le-Mont-Saint-Michel (Orne) ; le GR340 Tour de Belle-Île-en-Mer (Morbihan) ; le GR Bordeaux Métropole (Gironde) ; le GR107 Chemin des Bonshommes (Ariège).

Pour voter, il suffit de se rendre sur www.monGR.fr du 28 octobre au 17 novembre, puis de choisir votre GR préféré sachant qu’il est possible de voter chaque jour. En attendant, retrouvez ci-dessous la bande annonce de la cinquième saison du concours « Mon GR® préféré » :

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.