Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Halloween – Frissonnez avec les monstrueuses créations chocolatées

image_pdfimage_print

« Trick or treat » ! Pour Halloween, les monstres, araignées, fantômes, sorcières maléfiques et citrouilles diaboliques sont de sortie sur les étals des chocolatiers à Epinal et Golbey. Pour cette fête de l’horreur, célébrée ce dimanche 31 octobre, les chocolatiers s’amusent à fabriquer dans leurs ateliers de délicieux sujets chocolatés et monstrueusement gourmands.

Des chocolats affreusement délicieux pour Halloween ! Les chocolatiers d’Epinal et de Golbey s’amusent à jouer avec vos peurs.

Le chocolatier Emotion Cacao Daval, au marché couvert d’Epinal, propose de délicieuses citrouilles réalisées avec du praliné et des éclats de maïs. Ces créations gourmandes changent chaque année. On y trouve aussi une bonbonnière citrouille au chocolat noir ou marbrée au pinceau aux couleurs très automnales. « C’est une fête qui prend chaque année un peu plus » commente le chocolatier spinalien. D’autres moulages vous attendent en formes de sorcières et de chauves-souris par exemple. De quoi frissonner de plaisir !

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/halloween-frissonnez-monstrueuses-creations-chocolatees/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.