Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Les matchs pour l’emploi sont bientôt de retour à Saint-Dié-des-Vosges ! Jeudi 21 octobre à l'Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
Matchs_Pour_Emploi_POJC (6)

(Archive)

Après une édition 2020 qui a du s’adapter aux contraintes de la crise sanitaire, les matchs pour l’emploi de Saint-Dié-des-Vosges sont bientôt de retour sous leur forme originelle. Plus précisément le jeudi 21 octobre à l’Espace François-Mitterrand.

A savoir une matinée conviviale et sportive, qui débutera dès 9h30 autour d’un café d’accueil et qui permettra aux demandeurs d’emploi et aux employeurs à pratiquer diverses activités sportives ensemble. L’idée étant de mieux faire connaissance et de créer des liens autour du sport. Au programme cette année : football, fitness, disque golf, pétanque et battle archery, un divertissement en équipe tout droit venu des Etats-Unis.

L’après-midi sera consacré aux entretiens. L’occasion pour les demandeurs d’emploi d’échanger, de 14h à 17h, de se renseigner et de passer des entretiens avec des professionnels. L’occasion également de déposer un maximum de CV, en vue d’un futur entretien… et pourquoi pas d’une future embauche.

Ces 6èmes matchs pour l’emploi sont, comme les précédents, à l’initiative de la Fondation Agir Contre l’Exclusion – FACE – Vosges, la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, la Mission Locale et Pôle Emploi. A noter que le port du masque sera obligatoire sur place, et que la présentation du pass sanitaire sera exigée à l’entrée.

J.J.

Matchs_Emploi_FACE_EFM (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.