Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Nouveau rassemblement déodatien samedi contre le pass sanitaire… mais pas que

image_pdfimage_print
Manifestation_Anti_Pass_Sanitaire (4)

(Archive)

Les Patriotes Vosges lancent un nouvel appel à la mobilisation ce samedi 23 octobre, le 13ème en date. Outre manifester contre la prolongation du pass sanitaire, les manifestants protestent également contre l’augmentation du carburant ainsi que du gaz et de l’électricité.

Ce nouveau rassemblement déodatien se déroulera en présence du collectif Parents en Colère Vosges et du docteur Gauthier Bein, médecin de Charmois-l’Orgueilleux refusant de se faire vacciner. Quant au lieu de rendez-vous, il est toujours donné sur la place du Général-de-Gaulle à 14h30.

J.J.

Manifestation_Contre_Pass_Sanitaire




8 réactions sur “Nouveau rassemblement déodatien samedi contre le pass sanitaire… mais pas que

  1. ???

    C’est pas grave continuez , ne vous faites pas vacciner . Vous verrez quand nos amis belges arriveront dans une dizaine de jours comme les chiffres vont monter après leurs passages . L’épidémie monte chez eux et le relâchement chez nous et de plus en plus évident . Le pass sanitaire (safe ticket ) devient obligatoire à partir du 1er novembre en Wallonie et déjà en grande partie en vigueur à Bruxelles. Et vous râlez .
    J’espère pour vous que vous ne tomberez pas malades.

    répondre
      1. jack

        toujours aussi nazes les arguments du bingo: ça serait pas plutôt la petite noisette qui lui fait office de cervelle qui est vide ,comme le frigo évoqué par ce rebelle without a cause?

        répondre
          1. ???

            Bravo Bingo , avec Jack c’est le retour des insultes gratuites, des commentaires non modérés et attention à l’orthographe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.