Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

O Cocon d’Aline fête ses 2 ans !

image_pdfimage_print

o cocon d'aline photo premium-2021

Nous vous l’avions présenté, lors de son installation en 2019, l’institut « O cocon d’Aline » qui a changé d’adresse depuis quelques mois à Saint-Dié-Des-Vosges, fête aujourd’hui ses 2 ans… et depuis son ouverture, cet espace de bien-être bénéficie d’une très belle estime.

Aline Clément, devenue depuis juin Aline Perocheau, est à la tête de cet espace « cocooning », situé maintenant au 9 Chemin de l’Enfer à Saint-Dié ; Elle est heureuse de vous accueillir dans son nouvel écrin de douceur, et ça tombe bien…surtout en cette période automnale, comme il fait bon de pouvoir se faire chouchouter par des doigts de fée expérimentés  !!

Et oui, la « fée Aline », esthéticienne reconnue depuis près de 10 ans, ne cesse de se former à des nouveaux soins et à des nouvelles pratiques qui vont vous faire « craquer « …le bonheur n’est pas très loin…on vous l’assure ! Car parmi toutes les prestations que l’Institut propose, vous allez pouvoir profiter d’une grande nouveauté : le coaching en bien-être et en nutrition Tout un programme que la maîtresse des lieux est heureuse de pouvoir vous dispenser, le but étant de retrouver la minceur souhaitée par une bonne hygiène de vie.

Dans son univers très cosy, Aline pratique, toujours, des soins confectionnés avec des produits bio, 100% naturels, sans conservateur, telle que l’argile verte et blanche, mélangée à des hydrolats bio, conservés bien soigneusement au réfrigérateur… et avec des huiles végétales et huiles essentielles. Que diriez-vous d’un modelage, de la tête aux pieds, aux huiles ylang ylang, accompagné d’un « soin sur un nuage » avec relaxation profonde ? De quoi vous transporter dans une bulle de sérénité… L’épilation est également à son arc et elle la pratique en douceur, s’il vous plaît, pour le plus grand plaisir de ses clientes et clients ! En plus des soins du corps et du visage, cette jolie jeune femme, pleine de pétillant, est spécialisée en réflexologie qui mène à une intense relaxation, et qui va atténuer, voir calmer, des douleurs et traiter des troubles émotionnels ;

Sa formation en naturopathie va vous aider à utiliser correctement les produits naturels et biologiques au quotidien, pour améliorer la qualité de vie tels que « récupérer un bon sommeil », ou lutter contre certains désagréments, retrouver une bonne digestion ou redonner des défenses à notre organisme ou plus simplement « traiter un bouton de fièvre à l’aide d’huile essentielle » ; et comme Aline n’est pas avare de bons conseils, ses clientes vont en profiter lors de leur séances de soins.

D’autres prestations vont arriver très prochainement, comme des soins de sudation et de presso-thérapie, très efficace pour un bon drainage, ou encore des séances de relaxation et de sophrologie.

Vous l’avez compris, O cocon d’Aline est un concentré de « bonnes énergies et de bienveillance », à découvrir d’urgence !!

Compléments d’informations :

O Cocon d’Aline, 9 Chemin de l’Enfer

88100 Saint-Dié-Des-Vosges

06.31.83.84.33

https://www.facebook.com/ococondaline

Prise de rdv : http://rdv360.com/o-cocon-d-aline

Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.