Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Plus de 400 offres à pouvoir pour la 6ème édition des Matchs pour l’emploi de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Matchs_pour_l'Emploi (4)

Organisés par FACE Vosges et Pôle Emploi, les Matchs pour l’emploi faisaient leur 6ème édition déodatienne ce jeudi. Non pas comme les années précédentes au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où est actuellement installé le centre de vaccination contre la Covid-19, mais à l’Espace François-Mitterrand.

Et contrairement aux années précédentes, la matinée consacrée au volet sportif, qui devait se dérouler au parc Jean-Mansuy, n’a pas pu avoir lieu en raison du passage de la tempête Aurore. Rendez-vous était donc donné à partir de 14h pour la partie entretiens et rencontres, avec les représentants des 65 entreprises ayant répondu présentes, « un record à Saint-Dié-des-Vosges » souligne le président de FACE Vosges Thierry Poulet. La Poste, Vosgelis, Numalliance, la Police, l’Armée, la Gendarmerie ou des agences d’intérim… le panel des domaines professionnels représentés était large. Sur place, les visiteurs pouvaient également retrouver plus de 400 postes à pourvoir, essentiellement dans les Vosges mais aussi en Meurthe-et-Moselle. Des offres à consulter via un système de QR code, « pour éviter les attroupements » précise Thierry Poulet.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.