Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Le Point Virgule organise une audition à l’Espace Georges-Sadoul Les candidatures sont à envoyer avant le 10 novembre

image_pdfimage_print
Audition_SDDV_Point_Virgule

Marie Reno, Alex Fredo et Rodrigue se produiront le 27 novembre à l’Espace Georges-Sadoul. (Image Pôle Spectacle Vivant de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges)

Le Point Virgule a révélé de nombreux talents de l’humour. Florence Foresti, Pierre Palmade, Alex Lutz, Elie Kakou, Gad Elmaleh… sont tous passés par l’emblématique café-théâtre à leurs débuts.

Et pourquoi pas, à votre tour, faire découvrir votre talent humoristique au public… et pourquoi pas rejoindre la liste des humoristes découverts par le Point Virgule ? C’est ce qui est proposé le samedi 27 novembre à Saint-Dié-des-Vosges. Ce jour-là, l’Espace Georges-Sadoul accueillera une audition organisée par Antoinette Colin, directrice artistique du Point Virgule.

Pour participer, il suffit d’habiter la région Grand Est, d’envoyer votre candidature ainsi qu’une vidéo de présentation de bonne qualité, avant le 10 novembre, à delphine.jailly@ca-saintdie.fr. Le ou la meilleur(e) candidat(e) aura l’opportunité de faire la première partie du spectacle déodatien du Point Virgule, qui aura lieu le soir même.

Renseignements complémentaires auprès de l’Espace Georges-Sadoul, par téléphone au 03-29-56-14-09.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.