Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – La fête foraine de la Saint-Luc arrive !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-Installation_Fête_Foraine (2)

(Photographie Fête foraine de Raon-l’Etape)

La fête foraine de la Saint-Luc est bientôt de retour à Raon-l’Etape. A partir du lundi 18 octobre, les forains s’installeront dans les rues raonnaises, pour une ouverture des festivités le samedi 23 octobre. La fête foraine sera ouverte chaque jour jusqu’au lundi 1er novembre.

Pour les riverains et automobilistes, à noter que la rue Georges-Clémenceau sera ouverte à la circulation, et qu’une déviation sera mise en place pour contourner la fête. La rue Emile-Haxo passera temporairement à sens unique, afin de faciliter la circulation des poids lourds. A noter également que sur le champ de foire, le port du masque sera obligatoire et le pass sanitaire sera contrôlé lors des accès aux manèges pour les personnes de plus de 12 ans.

J.J.

[caption id="attachment_172845" align="aligncenter" width="541"]Raon-l'Etape-Installation_Fête_Foraine (2) (Photographie Fête foraine de Raon-l'Etape)[/caption]

La fête foraine de la Saint-Luc est bientôt de retour à Raon-l'Etape. A partir du lundi 18 octobre, les forains s'installeront dans les rues raonnaises, pour une ouverture des festivités le samedi 23 octobre. La fête foraine sera ouverte chaque jour jusqu'au lundi 1er novembre.

Pour les riverains et automobilistes, à noter que la rue Georges-Clémenceau sera ouverte à la circulation, et qu'une déviation sera mise en place pour contourner la fête. La rue Emile-Haxo passera temporairement à sens unique, afin de faciliter la circulation des poids lourds. A noter également que sur le champ de foire, le port du masque sera obligatoire et le pass sanitaire sera contrôlé lors des accès aux manèges pour les personnes de plus de 12 ans. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.