Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Région – Une nouvelle carte de réduction régionale pour voyager en train à moitié prix

image_pdfimage_print
Train_TER_Grand-Est-1024x576

(Illustration)

Une nouvelle carte de réduction pour les trajets en train va voir le jour dans le Grand Est. Sa création a été entérinée ce jeudi 14 octobre, lors de la séance plénière du Conseil Régional.

Cette carte annuelle sera proposée à toutes les classes d’âge, et permettra de bénéficier d’une réduction de 50% sur l’ensemble des trajets du réseau TER régional. Le week-end, elle permettra également à une personne accompagnant le titulaire de la carte de pouvoir voyager au même tarif.

Vendue au prix de 20 euros, avec une prévente à 15 euros à partir du 15 février prochain, la nouvelle carte entrera en vigueur le 1er mars 2022.

J.J.




3 réactions sur “Région – Une nouvelle carte de réduction régionale pour voyager en train à moitié prix

  1. Tony

    Très bien mais le journaliste écrit : « Vendue au prix de 20 euros, avec une prévente à 15 euros à partir du 15 février prochain, la nouvelle carte entrera en vigueur le 1er mars 2022 ».
    Très bien ! Enfin une bonne nouvelles … mais le journaliste omet de préciser si ces 20€ seront mensuels, trimestriels,, …. ou annuels ou … à vie.
    Ce journaliste devra revoir sa copie afin de donner une information plus complète.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.