Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Un repas convivial pour remercier les bénévoles du Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Repas_Bénévoles_Club_Vosgien_SDDV (4)

(Photographies Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges)

Le samedi 25 septembre dernier, afin de les remercier pour le travail réalisé au cours de l’année en cours, le comité du Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges a réuni tous les bénévoles autour d’un repas convivial… sans cartes et sans outils dans les main.

L’occasion de rappeler que les baliseurs sont présents toute l’année sur le terrain pour valoriser notre patrimoine paysager, via l’entretien de 397 km de sentiers sur 23 communes et Gr de Pays. Ils sont aussi intervenus rapidement dès la fin de l’hiver pour sécuriser et dégager les sentiers. En effet, après quelques épisodes neigeux, il y avait eu « de la casse » dans les forêts.

Quant aux guides et accompagnateurs, ils ont organisé 50 randonnées ainsi que des sorties-raquettes et de marche nordique.

Ce repas était également l’occasion pour le président Claude Joannès de remettre :

  • le diplôme d’honneur à Pierre Pasutto;
  • l’insigne d’argent à Mireille Fogliazza et Robert Vacher;
  • l’insigne d’or à Catherine Ely, Jacques Kenzinger et Jean-Pierre Villaume, qui a été remis à sa fille car il nous a quittés récemment.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.