Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Les voitures-radar banalisées privées arrivent dans les Vosges

image_pdfimage_print
voiture

(Illustration)

Les voitures-radar de sociétés privées arrivent dans les Vosges. Elles seront déployées progressivement sur le département ainsi que sur toute la Lorraine à partir du 1er trimestre 2022.

Ce jeudi matin, le Préfet des Vosges a annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire l’accidentologie sur les routes du département. Des annonces qui font suite au comité de pilotage de la sécurité routière réuni ce jeudi 21 octobre à la préfecture des Vosges. Cette réunion a permis de dresser un bilan de l’accidentologie dans les Vosges et des actions de prévention organisées tant par les partenaires associatifs qu’institutionnels.

Les voitures-radar banalisées privées, cauchemar des automobilistes, débarquent dans les Vosges. Elles étaient jusque-là pilotées par les forces de l’ordre uniquement.

La société s’occupe de la gestion de la circulation des voitures sur des tronçons décidés en concertation avec les préfectures en fonction des accidents et des excès de vitesse constatés. « Ces voitures radar seront déployées dans le département des Vosges à partir du 1er trimestre 2022 » commente le Préfet des Vosges.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/voitures-radar-banalisees-privees-arrivent-vosges/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.