Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Environ 150 manifestants contre le pass sanitaire dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print

Une douzième manifestation a eu lieu ce samedi après-midi à Epinal. Malgré l’arrêté préfectoral qui a interdit aux manifestants de se rendre dans le centre-ville, ils s’étaient donné rendez-vous comme chaque samedi à proximité de la préfecture. Entre 130 et 150 anti-pass se sont retrouvés dans le parc du Cours pour discuter et décider de la suite du mouvement.  

Il a fallu quelques minutes de discussions et de négociations sur le ton de l’écoute et de la bienveillance avec les forces de l’ordre pour que les manifestants acceptent de suivre le tracé obligatoire de la manifestation. De nombreuses figures emblématiques n’étaient plus présentes.

Parmi les manifestants, certains envisagent de se retrouver rapidement pour mettre en place de nouvelles actions suite à l’arrêté préfectoral, une nouvelle façon de se faire entendre tout en respectant les restrictions. Leurs préoccupations restent le sort des soignants « jetés à la rue et des mesures qui privent de l’existence de vivre des gens qui veulent travailler ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.