Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Vosges – La foire de Poussay a déplacé les foules

image_pdfimage_print
foire-poussay-roville

(Photographie Ecole de Roville)

Ce week-end avait lieu la traditionnelle foire de Poussay. Depuis 1598 la foire de Poussay anime le village chaque année. L’édition 2021 a encore déplacé les foules. Les exposants, commerçants, restaurateurs étaient tous au rendez-vous. 

La foire agricole de Poussay, évènement réputé bien au-delà des limites de la Région Grand Est, est l’occasion pour le public fidèle d’aller à la rencontre des nombreux exposants répartis sur 22 hectares. L’inauguration s’est déroulée en présence du maire de Poussay, Philippe Larcher, du préfet des Vosges, Yves Séguy, du député Jean-Jacques Gaultier et des sénateurs vosgiens Daniel Gremillet et Jean Hingray. Au-delà de son côté festif, cet évènement annuel est également l’occasion de promouvoir l’agriculture vosgienne. La 423è foire agricole a encore attiré de nombreux visiteurs tout au long du week-end. Il s’agit de la troisième foire de ce type en terme d’importance sur toute la France.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/foire-de-poussay-a-deplace-foules/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.