Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Le Centre Social Germaine-Tillion a fait ses portes ouvertes

image_pdfimage_print
Portes-Ouvertes_CS_Germaine-Tillion (5)

(Photographies Marc Fourniquet)

Hier samedi était une journée marquée d’une croix dans le calendrier du Centre Social Germaine-Tillion du quartier Saint-Roch. Car c’est ce jour-là que le directeur Paul Daval et son équipe organisaient les portes ouvertes de la structure.

De nombreuses animations ont rythmé l’après-midi. On citera par exemple l’exposition photo sur les quartiers Saint-Roch et l’Orme de Hervé Legrix, qui avait également installé un mini studio photo pour tirer le portrait des visiteurs; le concert de jazz par Dixie Jazz Band; le spectacle musical pour enfants « La boîte aux lettres », présenté par la Compagnie Poil à Gratter; le mini sentier pieds nus; le parcours de motricité; ou encore les activités manuelles, pour petits comme pour les grands… sans oublier les gourmandises, comme les brochettes de bonbons, la fontaine à chocolat ou la barbe à papa. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.