Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Covid-19 – Emmanuel Macron s’adressera aux Français mardi à 20h

image_pdfimage_print
Allocution_Emmanuel_Macron

(Capture d’écran BFM. Archive)

La reprise de l’épidémie de Covid-19 se confirme en France et cela inquiète les autorités. Le Président de la République, Emmanuel Macron s’adressera aux Français mardi à 20h. 3è dose de vaccin obligatoire, retour du masque, extension du pass sanitaire? il répondra à toutes les questions et inquiétudes des Français. 

C’est le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, qui a annoncé la prochaine allocution du Président de la République, Emmanuel Macron, mardi à 20h. Alors qu’une reprise de l’épidémie de coronavirus se confirme en France en raison notamment d’une vaccination qui plafonne et du relâchement des gestes barrières, le Président a décidé de s’adresser aux Français.

Parmi les questions, le possible conditionnement du pass sanitaire à une troisième dose de vaccin. D’ailleurs, le Premier ministre Jean Castex a expliqué à l’AFP que le gouvernement réfléchissait à cette piste et a assuré donner « une réponse bientôt ». La situation épidémique inquiète les autorités qui cherchent des pistes pour enrayer l’épidémie.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.